• Le Commencement

    Le Commencement

               Ohayoo!! :3 ( traduction >>> bonjours ) Je m'appelle Kaito  *^* ( eh vui, mon nom reste anonyme :3 ) Et vous m'appellerai des a présent " Kaito-kun " *^* Je suis un collégiens, NUL A CHI** en français ( ce qui veut dire que je m'excuse de mes fautes d'orthographe et de ma mise en rédac pas terrible ) qui a pour ambition de devenir une marmotte #Dodo *^* non plus sérieusement, je n'est pas trouvé de métier XD malgré que je sais que je vais me diriger plus dans le cinéma ou la technologie que chasseur de papillon ou danseur classique version billy eliot :') ( OUI, je ne sais pas comment ça s'écrit :3 ) Et oui, je suis un peux maladroit est stupide :3 * yeux doux * mais j'ai de bonnes moyennes .... Sinon uummm.... je suis très sociable, mais pas très doué pour me faire des amis, même si j'en est un bon chiffre ^^ j'envoie boulet facilement, gentil. Et j'arrive plus a m'exprimer en écrivant qu'a l'oral. Sinon, mon style de manga reste le shonen, mais le seinen et le shojo ne me dérange pas, au contraire *^* j'aime beaucoup Sword art Online, Fairy Tail, a Silent voice, toujours pas adaptée en manga d'ailleurs, et encore plein *^* enfin bon, arrêtons de parler de moi, même si ça m'amuse ( quel passion incroyable, oui je me clash moi même XD ) et parlons du blog

               Je ferai tout mon possible pour que ce blog soit  génial a vos yeux! j'ai plutôt un style d'écriture énergique ^^ faut pas être déprimer avec moi éwé bref, je vous présente donc comment marche ce blog intitulé " Kaito's Blabla " ... et vui, attendez vous a beaucoup de blabla :') Chaque rubrique ( a part celle-ci ) sur la droite correspond a un manga, et par rareté des films. Sauf quelque petit truc que je peux éventuellement parlé ( genre type de manga, ou des visuelles de dvd/blu-ray ect ) .  Vous aurez donc le privilège (lol) de voir un résumer de la chose proposé, ainsi que mon avis, et l'avis de quelque fans suivi d'un petit commentaire du créateur ou encore d'un acteur. Comme vous l'avez vu ( enfin je sais pas en fait ) dans mon blog " kaito's world " je parle aussi de manga et de film, mais moins détailler, car il parle de musique, de figurine, de film ou de roman ect. Mais celui la est concentré sur le manga. Voila a peux prêt le descriptive du blog ^^ Et n'oublier jamais....

    No manga? no life!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :